Présentation des possibilités offertent par les différentes professions

Le but de ce tableau est d'aider les débutants à choisir une profession en fonction de ce qu'ils ont envie de faire dans le jeu. Gardez cependant à l'esprit que les capacités d'un personnage varient en fonction de son niveau et de son équipement.

Description des capacités présentées dans le tableau

Tank: capacité à encaisser les coups des monstres et à faire en sorte qu'ils frappent sur vous plutôt que sur les autres.

Damage : capacité à faire beaucoup de dommages aux monstres.

Crowd control : capacité à gérer les monstres : les endormir, les immobiliser, les ralentir, les faire fuir.

Healing : capacité à soigner les autres joueurs.

Support et buffs : capacité à améliorer les possibilités des membres de votre équipe : leur donner plus de points de vie, les rendre plus rapide, leur faire faire plus de dommages, les régénérer, les téléporter...

Tradeskills : capacité à fabriquer des objets.

Solo : capacité à jouer seul sans aide extérieure.

PvP : une sorte de moyenne des capacités de la profession à tuer d'autres personnages joueurs et à se défendre, à tous niveaux, à la fois en mass PvP et en PvP flaggé. Les professions qui se battent au corps à corps sont dans l'ensemble désavantagées.

Sans matos de qualité : capacité à être efficace sans être équipé de matériel rare/cher qui vous demandera du temps pour l'acquérir.

Prise en main : facilité à prendre en main les toutes les possibilités de la profession. (Notez que les que les professions qui offrent le plus de possibilités sont souvent plus complexes, mais aussi plus actives en combat et plus intéressantes à jouer)

Pour voir le tableau cliquer sur l'image miniature

comparatif des professions dans anarchy online
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